espace recrutement

 

 
 
nous recherchons de nouveaux collaborateurs et collaboratrices

Dans le cadre de l'élargissement de nos services et afin de nous préparer à la période hivernale nous proposons plusieurs postes à pourvoir.

Découvrez ici nos offres de postes.

Merci de faire parvenir vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de Mme La Directrice à l'adresse info@lahalte.org

CDD
Mi Temps
1 poste à pourvoir

L’Association La Halte Fontenaysienne, recherche pour son Accueil de Jour accueillant des personnes sans domicile stable, un travailleur social de formation Animateur / Moniteur Éducateur.
 
Missions :
- En lien avec l’équipe pluridisciplinaire et les bénévoles, vous intervenez lors des temps d’accueil collectifs inconditionnels. Vous êtes présent aux personnes accueillies dans une démarche d’Aller Vers.
- En lien avec le pôle Animation, vous soutenez des actions d’animation et d’Intervention Sociale d’intérêt Collectif.
Vous avez une réelle capacité à vous intégrer au sein d’une équipe pluridisciplinaire, une aisance relationnelle ainsi qu’un bon sens de la médiation.
Vous êtes en mesure d’acquérir rapidement différentes procédures de fonctionnement du service.
Vous êtes impliqué dans les différentes tâches afférentes au fonctionnement du service et portez le cadre du projet de l’établissement.
 
Expérience : Vous disposez d’au moins une expérience significative dans le domaine de l’action sociale auprès d’un public adulte en situation de précarité.
 
Poste proposé : CDD à temps partiel, de Novembre 2018 au 30 mars 2019 – 2 week-ends sur 3 travaillés (de 8h00 à 12h30)
 
Lieu de travail : Fontenay sous Bois (Val de Fontenay)
 
Salaire : base CC66
 

Candidature (CV et Lettre de motivation) à adresser à Mme La Directrice. info@lahalte.org

CDI
Temps plein
2 postes à pourvoir

L’Association « La Halte Fontenaysienne » recrute  deux travailleurs sociaux en CDI à temps complet - CC66
 

Missions :

au sein d’un accueil de jour, vous accompagnez les personnes majeures en situation de précarité, sans hébergement stable, dans leurs démarches d’accès aux droits et d’insertion

 

Profil :

diplôme du travail social exigé (AS/ES/CESF) / Une bonne connaissance des dispositifs et des publics, une grande autonomie, des compétences relationnelles fortes et une capacité à s’insérer dans une équipe plurisdisciplinaire composée de bénévoles et de travailleurs sociaux.

 

Permis B souhaité /

Lieu de travail : Fontenay Sous Bois et Vincennes (94)